Le ventre
Céline Chevet2017

13.2

Imaginez que dans l'immensité galactique se cachent des êtres capables de dévorer des vaisseaux entiers. Imaginez que vous tombiez à l'intérieur d'un de ces Ventres sans espoir d'en ressortir. Imaginez enfin, que vous soyez le seul qu'il rejette, tel un virus, et que vos compagnons d'armes n'aient d'autres choix que de vous éliminer pour survivre.

Ce roman contient des scènes sexuellement explicites et homoérotiques.

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | 146 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : B0758S27G6

2017 Editions Juno Publishing

Française Langue française | 146 pages | Sortie : 19 octobre 2017 | ISBN : 9782376761754

• Nolany Le 03 Septembre 2018 à 11:02
    Je n'ai pas aimé ma lecture. Beaucoup trop de points de vue à mon goût, certaines des histoires des différents personnages n'étaient pas franchement utiles ou intéressantes et je n'ai pas du tout réussi à m'attacher à eux (et encore moins à la jeune Émilie). Cependant, le concept de l'histoire était sympa et la plume de l'auteur était bien.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 24 Mars 2021 à 15:09
    Un roman qui manquait de cohérence pour moi. L'idée de départ est intéressante mais il y avait trop de décalage entre les personnages (un contenu érotique pour certains VS une ado assez antipathique et paumée), et certaines choses n'étaient pas claires dans le récit à mes yeux. ça se lit sinon plutôt bien. 12