Hybrid, tome 2 : Silth
Beth Carlington2017

Saga Hybrid

Qui sont donc ce Silth Darkalov et ce Kaelig Van Gastenboek qui s’immiscent dans le combat entre la meute de Prague et la Garde Écarlate ?

« Avez-vous entendu parler de la mort du Comte Van Gastenboek, il y a une dizaine de jours ? »

Lorsque le Comte Gauwyn Van Gastenboek répond à l’invitation du richissime Isham Ben Sethi, influent investisseur égyptien, il n’imagine pas que cela va lui coûter la vie.
Quatre ans plus tard, son fils, Kaelig, rentre enfin à la maison. L’assassinat de son père lors du dîner en l’honneur de son retour l’amènera à engager un détective privé : Silth Darkalov. Leur rencontre ira bien au-delà d’une simple enquête pour innocenter le fiancé d’Ailith, la sœur jumelle de Kaelig.

« Le jeune homme se leva précipitamment et courut vers la salle de bain où il vomit. Il était solide, mais il était loin d’être sûr d’être préparé à subir la torture. »

Un meurtre, une rencontre, une prophétie, des souvenirs.
Rien n’est simple dans la vie de Cerbère.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | Format : AZW | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : B076CJ2TJ1

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 10 octobre 2017 | ISBN : 9781978156173