Pour l'amour de Robin
Lise Marcy2017

14.3

A 16 ans, Cassie est amoureuse et rêve de devenir médecin. Son avenir lui semble tout tracé. Elle est chanceuse, David, son petit ami est un des garçons le plus populaire du lycée. Mais le prince charmant révèle son vrai visage quelques temps plus tard et la quitte. Son monde s'écroule quand elle découvre qu'elle est enceinte. Tout comme David, elle se retrouve abandonnée et rejetée par ses parents. Malgré un parcours semé d'embûches, elle trouve la force de réaliser son rêve et obtient son diplôme. Elle est médecin aux urgences de l'hôpital de la petite ville de Sonora, en Californie. Mais il lui faut une nounou pour son fils, Robin, qui se fait un malin plaisir à toutes les faire fuir. Jusqu'au jour où le séduisant Alan frappe à sa porte et bouscule leur vie. Alan saura-t-il apprivoiser le petit Robin ?

2017 [E-book] Editions Maïa

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• ellalecrivain Le 13 Décembre 2017 à 11:44
    Histoire sensuelle décrite sans excès. Alan est l’homme idéal. Cassie m’a agacée, à toujours être en colère, chercher des occasions de dispute. Pour l’amour de Robin explore la relation parent-enfant et montre l’amour imparfait, les erreurs, les blessures, les réconciliations. J’ai noté plus d’une quinzaine de coquilles, des fautes de conjugaison, d’accord qui altèrent la qualité du roman.