Le livre dont vous êtes la victime
Arthur Ténor2004

14.5

Alex, un jeune adolescent sans histoires, entre un jour dans une librairie... sinistre. Un livre à la couverture argent l'attire comme un aimant. Première erreur : Alex l'achète. Seconde : il l'ouvre. Le titre de cet ouvrage : Le livre dont vous êtes la victime. Fasciné, Alex se voit donner des ordres, qu'il commet la fatale imprudence de suivre...

2004 Editions Pocket (Jeunesse)

• Miyuki Le 09 Janvier 2011 à 23:12
    Bon livre. Je n'ai pas pu le posé et l'ai fini d'une traite
  • Marmotte Le 26 Février 2011 à 17:39
    J'ai été assez déçue, je m'attendais à une intrigue un peu plus poussée... mais ça doit certainement plaire à de jeunes lecteurs!
  • hylyirio Le 17 Avril 2011 à 21:01
    j'ai adoré ce livre, qui m'a semblé un peu dans la lignée des "chair de poule" que j'ai adoré étant petite (et adore toujours :D)
  • Lolio Le 24 Février 2012 à 11:30
    J'ai adoré ce livre ! J'ai du le livre dans le cadre scolaire, on devait choisir un roman fantastique ...
  • steambook Le 20 Octobre 2012 à 08:21
    j'ai beaucoup aimé ce livre et l'histoire était pas mal !
  • Setsuka Le 07 Juin 2013 à 22:09
    Bof, je m'attendais à mieux. Ca fait passer le temps, mais je n'en retiens rien de spécial.
  • Tessa Le 16 Mars 2014 à 23:03
    Un livre jeunesse sympathique!
  • Minielly Le 16 Octobre 2018 à 19:39
    Ce livre est une merveille, il se lit très facilement et très rapidement. J'ai adoré toute l'intrigue qu'il y avait, le fait qu'un livre contrôle les personnages principals. Une histoire très bien pour les jeunes que pour les personnes avec plus d'âge.
  • Kate Lyna Le 06 Février 2019 à 21:30
    Un livre jeunesse pas mal, qui offre quelques frissons. Ça m'a rappelé Chair de poule.
  • syrena Le 19 Avril 2021 à 01:05
    En suivant les instructions de ces livres, vous ne pouvez plus vous échapper avant que votre histoire soit terminée. Plus de retour en arrière, plus d'abandon possible. Sensations fortes garanties ! J’ai 100 % raffolé de ce livre. Il m’a piégée de la première à la dernière page !!!
  • Saro Le 02 Février 2023 à 23:10
    je l'ai lu quand j'étais en sixième et je me rappelle l'avoir vraiment aimé, faudrait que j'y rejette un oeil.