La justicière
Charlotte Blanchard2017

14.5

Laurette a deux passions : les livres et la justice. La journée, elle travaille comme bibliothécaire. La nuit, elle se transforme en justicière. Suite à plusieurs meurtres, Laurette va enquêter sur une œnologue qu'elle pense impliquée dans l'affaire. Seulement, tout ne se déroule pas comme prévu.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 74 pages | Sortie : 25 novembre 2017 | ISBN : 9781973352426

• stellae Le 05 Décembre 2017 à 18:18
    Une histoire très sympathique : si comme moi, vous êtes fan des justicières, vous ne serez pas déçu ! Ca fait plaisir de voir un couple lesbien également. J'ai été agréablement surprise par la fin. Bravo à l'autrice pour cette nouvelle !
  • Cocohp Le 05 Janvier 2018 à 20:38
    Une histoire que j'ai adoré je vous la conseille si vous aimez les histoires de justicière et d'amour. Une bonne surprise a la fin.
  • Chrichrilecture Le 15 Décembre 2019 à 01:28
    Sympa Une toute petite nouvelle sympa a lire en une après midi au coin du feu. Malheureusement beaucoup trop courte car les scènes ne sont pas développées. Une histoire avec du suspense touchante et émouvante Laurette a t'elle fait le bon choix?? J'espère que l'on va le découvrir dans d'autres aventure de cette charmante bibliothécaire Une nouvelle qui aurait du être un roman