Les autres, tome 2 : Le calice

de Sandra Moyon (2018)

16.9

Soen se retrouve entraîné, bien malgré lui, derrière les murs, dans la Fosse. Pris entre les griffes des Autres, il n'a pas d'autre choix que de les suivre jusqu'à leur repaire où son sort sera déterminé. Lorsque le verdict tombe et qu'il est condamné à nourrir l'une des monstrueuses créatures durant sept années, Soen s'attend irrémédiablement au pire. Seulement, ce n'est que le début...

2018 Editions Plume blanche

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 4 Septembre 2018 | ISBN : 9791094786307

• LesFantasydAmanda Le 19 Décembre 2017 à 08:53
    Avec Le Calice, on rentre enfin dans le vif du sujet, même si peu de réponses sont apportées. L'accent est surtout mis sur les relations qu'entretient Soen avec les Autres, ce qui a malheureusement limité l'intrigue.
  • PonyBook Le 26 Juin 2018 à 12:33
    Dans ce second tome on en apprend beaucoup plus sur le fonctionnement du monde de Soen. J'ai beaucoup apprécié voir son évolution avec les Autres ! J'ai hâte d'avoir la suite, parce que ce tome 2 est un vrai coup de cœur !!