La maison de chair
Graham Masterton1980

13.9

Les gens pensaient que Seymour Wallis était fou. Mais, pour lui, il n'y avait pas de doute : sa maison respirait et il entendait un coeur battre entre ses murs !
Quelques cadavres plus tard, lorsque même les plus sceptiques durent se rendre à l'évidence, il n'y avait plus grand-chose à faire pour arrêter l'horreur qui avait surgi des ténèbres : un démon dont même les autres démons craignaient les débordements. A juste titre ...

Titre original : Charnel house (1978)

2000 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Marie Hooghe | 188 pages | ISBN : 2266061461

1994 Editions Pocket (Terreur)

1978 Editions Librairie des Champs-Elysées (Le Masque Fantastique)

Française Langue française | Traduit par Marie Hooghe | 255 pages | ISBN : 270241141X

• heleneducauteur Le 05 Octobre 2011 à 14:21
    Vraiment décue par cette lecture grandguignolesque qui jamais ne parvient à quitter ses effets sanglants pour réussir à jouer sur l’imagination du lecteur, condition sine qua none pour parvenir à me faire frissonner.
  • Emilecture Le 06 Juin 2012 à 09:35
    j'ai eu pas mal de frisson avec cette lecture, un peu de gore dedans tout ce que j'aime
  • Ludili Le 23 Juillet 2012 à 20:06
    Un moment de lecture sympa. Encore une histoire morbide autour d'une vieille légende indienne....
  • Bouliche Le 06 Décembre 2021 à 20:01
    Sympa mais trop banale.