Radiant, tome 08
Tony Valente2017

Saga Radiant

18.0

Le jour de l'adoubement des aspirants chevaliers-sorciers est arrivé ! Tandis que Mélie et Myr veillent sur les festivités, Seth et Doc s'infiltrent dans les sous-sols du château pour trouver des documents sur le Radiant et découvrir enfin qui est Diabal. Alors que la fête bat son plein, Cyfandir est attaqué par l'Inquisition. Mais pourquoi engager une guerre ? Avec le Fantasia, les chevaliers-sorciers sont quasi invincibles ! Les barons-marchands pourraient-ils faire la différence ?...

2017 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2017 | ISBN : 9791033505983

2017 Editions Ankama

Française Langue française | 169 pages | ISBN : 9791033504870

• Sakusaviny Le 17 Décembre 2017 à 15:53
    Encore un super tome d'une saga que je conseille à ceux qui voudraient commencer à lire des mangas (français) !
  • DexterBelgium Le 10 Mars 2019 à 20:15
    Révélations intéressantes sur Seth et Diabal et une reine aussi mystérieuse que charismatique (j'ai hâte de la voir dans l'anime ! ). Pas de Grimm dans ce tome (trop dommage!) mais un nouveau thaumaturge intrigant. Toujours autant d'action et de plaisir à lire ????
  • _Nephtys Le 20 Juillet 2021 à 14:56
    Plus d'un an après la lecture du tome précédent, c'est difficile de raccrocher tous les wagons et j'avoue avoir été un peu perdue sur quelques points. Cependant, je retrouve avec plaisir Seth et sa bande, les révélations autour de lui et Diabal, et surtout Ocoho (ma chouchou depuis son apparition). La bataille est également intense, je suis curieuse d'en découvrir le dénouement avec la suite !
  • SunRead26 Le 08 Mars 2024 à 08:47
    ce nouvel arc prend une toute autre ampleur, la guerre s’annonce difficile pour Cyfandir et ses alliés. Les marchands semblent être à deux doigts de réussir leur coup (pitoyable et lâche) pour faire main basse sur ses terres. Quant à Myr, il semble bien mal en point, est-ce lié à l’étrange machine des Thaumaturges ?