Divine Nanami, tome 25
Julietta Suzuki2017

Saga Divine Nanami Terminée

18.3

Enfin, c’est le grand jour: Nanami et Tomoé se marient! La nouvelle fait grand bruit dans le monde des humains et dans celui des yôkai, et tout le monde se réjouit de voir enfin se concrétiser un amour qui a su surmonter toutes les épreuves. Reste à voir comment le messager renard, devenu mortel, va s’adap- ter au monde des hommes... Un dernier tome plein de romance et de passion !

Titre original : Kamisama Hajimemashita, book 25 (2016)

2017 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

• Couleursdho Le 21 Novembre 2021 à 19:39
    Quelle formidable série ! Je suis sous le charme, c'est un véritable coup de coeur ! Cependant, ce dernier tome me laisse un sentiment doux-amère. J'aurais tellement aimé un twist final, un rebondissement bien plus marquant, extravagant, à l'image des personnages ! Je suis plutôt déçue de voir une fin comme dans les animés de Miyazaki... fade ! Ce shojo restera gravé en moi.
  • Slytheerin Le 22 Juillet 2023 à 17:16
    Une conclusion mignonne et tout en émotion ! Les derniers tomes avec l'intrigue du roi-démons ne font pas partie de mes préférés mais celui-ci, la note finale, est vraiment beau et on se rend compte de notre attachement pour tous les personnages de la saga. Très belle fin !