L'Insu des Insus
Barbara d' Alessandri2017

Les coulisses de la reformation d'un groupe mythique !
La photographe Barbara d'Alessandri a partagé pendant des semaines l'intimité des Insus et a suivi pas à pas, en sachant se faire oublier la reformation sur scene d'un trio mythique au cours de leur tournée 2016 : Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka et Louis Bertignac, accompagné désormais par le bassisste Aleksander Angelov. A travers son oeil expert et tendre on perçoit la formidable énergie de ce moment de communion et la complicité incroyable qui unit les musiciens entre eux et avec leur public. Le manque de lumière inhérent au back stage, le devoir de ne jamais perturber l'évolution des musiciens et de leurs équipes ont influencé le travail de la photographe qui nous offre des clichés magnifiques au grain et aux angles particuliers ajoutant encore à l'émotion d'être témoin de ces instants. Un document rare.

2017 Editions Sonatine

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 235584657X