Wicked Lovely, tome 2 : Ne jamais te croire
Melissa Marr2010

14.2

Sombre, tourmenté et dangereusement attirant, il est le roi des Ténèbres et tous les fés le craignent. Chargée d'un lourd passé à seulement dix-sept ans, elle est humaine et ne sait rien de ces intrigues fascinantes et semées de pièges. Tout les sépare. Pourtant, les destins d'Irial et de Leslie sont irrémédiablement liés. Suite de Ne Jamais tomber amoureux.

Titre original : Wicked Lovely, book 2 : Ink Exchange (2008)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2009 Editions HarperCollins

• Sookies Le 31 Octobre 2010 à 14:13
    Livre très moyen en ce qui me concerne je me suis un peu ennuyée à le lire...
  • yds790 Le 29 Novembre 2010 à 21:14
    bof... un bon début mais par la suite ca traine ca traine, plat et ennyeux... espérant que la suite soit meilleure
  • Luna05 Le 27 Janvier 2011 à 19:07
    Un récit bien plus sombre que le premier de part tous ces personnages torturés. Un traitement de l'histoire et des personnages efficaces se voulant plus mature que d'autres livres classés "Roman jeunesse". Un épilogue doucement poignant, amer, en demie teinte suivant la juste continuité de ce récit
  • Harmony The Witch Le 12 Juin 2011 à 12:08
    Malgré quelques longueurs, une très bonne suite.
  • Lia Le 30 Septembre 2011 à 23:27
    Plus sombre que le premier tome, je dois dire que je l'ai préféré à Ne jamais tomber amoureuse!
  • Dex Le 10 Décembre 2011 à 23:21
    Je l'ai préféré au premier tome loin de là, je me suis plus attachée à Leslie qu'à Aislinn. Et le monde des fée m'a encore beaucoup plu comme dans le premier, mais dans celui ci on oublit la cour de l'été et on découvre celle des Ténèbres beaucoup plus sombre que la première.
  • GaelleB2004 Le 23 Décembre 2013 à 14:52
    J'ai acheté ce livre d'occasion mais je ne savais pas qu'il était en fait le numéro 2 d'une série. Je l'ai tout de même lu et je n'ai pas eu de mal à comprendre l'histoire. J'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages, l'écriture... Ce n'est pas le meilleur des romans que j'ai lu mais c'est un très bon fantastique que je conseille.
  • platinegirl Le 04 Janvier 2015 à 22:05
    Un peu trop confus pour moi, meme si c'était voulu vu l'histoire.
  • _ananas_ Le 10 Avril 2015 à 15:56
    J'ai bien aimé, mais sans plus... Mon problème vient du fait que l'histoire est assez confuse et finalement un peu répétitive... Il ne se passe pas grand chose quand on y repense ou du moins c'est toujours un peu la même chose ! Heureusement, les personnages sont sympathiques !
  • leslecturesdedoris Le 15 Avril 2015 à 23:10
    J'ai préféré ce tome au premier. Plus sombre, plus violent, des personnages plus complexes. Une bonne suite qui n'en est pas vraiment une puisque les personnages secondaires du 1er tome sont ici les personnages principaux et ils méritent largement leur propre tome!
  • Minielly Le 06 Avril 2017 à 20:20
    Je trouve ce tome beaucoup mieux que le précédent, des passages longs et souvent lassant mais on veut tellement savoir la fin qu'on est obligé de continuer. Le tome est beaucoup plus sombre et je trouve que ça donne encore un charme de plus à l'histoire.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:29
    Une superbe suite qui manque pas de charme. En plus d'avoir de nouveaux personnages intéressant, on retrouve les anciens du premier tome. Tout les ingrédients sont là de l'amour, du suspense et des sacrifices. Un livre que je recommande comme le premier tome.