Les parfums d'une vie
Maureen Tuberville2017

14.8

À Istanbul, il pensait s’échapper quelques jours de son quotidien difficile de responsable humanitaire au Soudan. Une parenthèse de lumière plus que bienvenue pour Simon, gagné par le découragement. Il y retrouve sa compagne depuis douze ans, Laëtitia, intronisée à la tête d’un grand groupe pharmaceutique. Mais dans leur couple aussi, l’enthousiasme des débuts a laissé place à la lassitude. Aussi quand Simon rencontre Jéhane, c’est le coup de foudre. Mais les bouleversements s’enchaînent : confronté à un odieux trafic, le jeune homme comprend que sa vie et celle de son équipe sont en danger. Dans cette quête de vérité et de justice, Simon peut compter sur un atout inattendu mais redoutable…

Ajouter à ma bibliothèque

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 513 pages | Sortie : 1er avril 2017 | ISBN : 2298127379

• hakewka Le 22 Octobre 2018 à 15:07
    Très agréablement surprise par cette lecture. Je ne m'attendais pas à ce côté policier/thriller poussé à ce niveau. Dommage malgré tout pour l'écriture un peu simple, certains passages "naïfs" et la fin qui m'a semblé assez inaboutie.