Il était une fois dans les royaumes chiméricains
Richard Mesplède2017

15.5

Les nouvelles se déroulant dans l'univers uchronique des Etats Désunis d'Amérique, publiées indépendamment au cours des dernières années, sont regroupées pour la première fois dans un même recueil. Il était une fois dans les Royaumes Chiméricains est composé d'histoires fantastiques, parfois horrifiques, sur fond de guerre de sécession. Dans ce passé alternatif peuplé de personnages hauts en couleurs et d'abominations en tous genres, vous voyagerez aussi bien à dos de cheval qu'à bord de dirigeables. Chargez votre barillet, battez vos cartes de poker, et préparez-vous à quelques chutes inattendues!

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 décembre 2017

• lemasdegaia Le 16 Avril 2022 à 14:03
    Un recueil de nouvelles très bien écrit. Chaque nouvelle a une chute plutôt inattendue. Dans l'univers western fantastique des États désunis Chiméricains on rencontre des zombies, des soldats yankees et sudistes, des shérifs et des hors la loi, des chasseurs de primes et des vampires. Bref, c'est un univers très riche qui mériterait d'être intégré dans un roman voir une série de roman :)