Liberté conditionnelle
Florian Dennisson2017

18.3

Un ancien bandit, de vieilles connaissances qui refont surface et la police qui s'en mêle : c'est le cocktail explosif de ce roman policier aux allures de polar noir.

Quinze ans après le casse du siècle, Romeo Brigante croit couler des jours paisibles en jouant les tenanciers de bar, mais il est très vite rattrapé par ses fantômes du passé. En conditionnelle et suivi de près par la commandante Sofia Van Deren et son équipe, il va devoir choisir son camp : tourner définitivement le dos au milieu du banditisme ou refuser de coopérer avec la police et risquer un retour en prison ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 décembre 2017

• Nekokawai Le 30 Décembre 2017 à 09:47
    J’ai lu ce livre en une mâtinée et je l’ai dévoré ! J’ai bien aimer l’intrigue et le déroulement de l’histoire. La plume de l’auteur est très facile à lire. Les personnages sont attachants et on leurs personnalités propre ! En tout cas je vous conseille grandement cette lecture :)
  • Sylvie71 Le 04 Février 2018 à 13:45
    L'auteur nous entraîne dans un excellent polar. L'histoire se déroula à Lyon. Roméo Brigante, ancien bandit, après avoir passé 14 ans en prison, se tient comme on dit "rangé des voitures". Mais il va se faire rattraper par son passé de malfrat, mais aussi par le passé de sa vie personnelle. L'écriture est claire, fluide rythmée. Un livre que je recommande à tous passionnés de polar