Secrets de famille
Agnès Le Normand2017

17.8

Pierre est professeur dans un lycée, auteur de romans jeunesse reconnu et doté d’une imagination incontestable. Pourtant, quand il découvre dans l’entrée de son immeuble, le corps d’une jeune femme, son univers bascule dans la fiction. Qui est donc cette étrange Victoria, cauchemar ou apparition, rêve ou réalité ? Quel est le secret de la famille Waterfall ?

2017 Editions Rebelle

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 20 novembre 2017 | ISBN : 2365385788

• Vampilou Le 29 Janvier 2018 à 14:02
    Secrets de Famille, c'est une romance terriblement originale, un amour maudit, qui se vivra pourtant avec une puissance sans égale et qui nous prouvera à quel point il ne faut jamais baisser les bras !
  • Citronnelle03 Le 22 Octobre 2018 à 18:08
    MAGNIFIQUE !! Puis les chapitres se délient et révélations s'enchaînent tranquillement, nous faisant pousser quelques exclamations durant notre lecture. Un roman super, magnifiquement bien écrit et dont la trame tient réellement la route ! A découvrir absoluement
  • Chrisbookine Le 30 Décembre 2018 à 16:06
    Une histoire très bien construite et que j'ai beaucoup aimé pour sa romance et la dimension fantastique.