Hygge & Kisses
Clara Christensen2018

15.6

Bo, 26 ans, a toujours mené une vie calibrée, sans risque. Aussi, quand elle perd son travail, tout son plan de vie d'écroule et elle panique. Son amie Kirsten la convainc de prendre des vacances et d'aller se ressourcer dans la villa de sa mère à Skagen, une petite ville du nord du Danemark. Malgré une météo sur place peu clémente et 17 heures de nuit par jour, Bo accepte de tenter l'aventure. C'est une chaleureuse maison de campagne et le vrai sens de sa vie qui l'attendent... Un premier roman hygge, pour tous les lecteurs amateurs de l'art de vivre danois !

Titre original : Hygge and Kisses (2017)

2018 Editions Eyrolles

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 11 octobre 2018

2018 Editions Eyrolles

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 9782212569506

2017 Editions Simon & Schuster

• elle-m-lire Le 11 Octobre 2018 à 13:27
    Hygge & Kisses est une très belle découverte pour moi. Loin d’être un livre de développement personnel mais plutôt, tel une gourmandise, une pâtisserie danoise, ce roman invite à profiter de l’instant présent, à prendre du temps ensemble, et surtout à profiter de la simplicité des petites choses qui font le bonheur.
  • Le Boudu Monde Le 26 Novembre 2018 à 23:26
    Une petite lecture doudou sans prétention, à savourer sous un plaid, sans prise de tête et avec plein de bons sentiments !
  • majestedsmt Le 06 Août 2021 à 13:31
    Petite lecture d'automne, assez cliché et prévisible mais qui apporte son lot de réconfort... Ce qu'on cherche généralement en entamant ce genre de livre :) Bref, Hygge & Kisses fait le job qu'on lui demande... et c'est le principal !
  • Vaness M Lire Le 12 Mai 2023 à 15:58
    Un livre sympa , bourré de clichés mais avec une écriture simple et facile à lire. Dommage que le roman ne se passe pas qu'au Danemark.
  • Nath Le 30 Janvier 2024 à 21:22
    Une lecture agréable