Soul Keeper, tome 3
Tsutomu Takahashi2016

Saga Soul Keeper Terminée

15.3

Grâce à un magistral coup de bluff, Kasuga a réussi à convaincre l’ex-Premier Ministre Jun Izumi de rejoindre les rangs de son gouvernement parallèle. Mais il ignore qu’au service du député Daiki, le puissant et terrifiant médium Koji Kubo continue à mener l’offensive sur le plan astral !
Ses attaques sont sur le point de faire une première victime : le fils aîné de Kasuga en personne : Hajime...

Titre original : Hito Hitori Futari, book 3 (2012)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9791039106924

2016 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 2809455929

• Tachan Le 07 Juillet 2022 à 23:58
    Légère baisse de régime dans ce tome malgré des ambiances fantastiques et politiques toujours aussi réussies séparément, mais dont peut-être le mélange m'a moins séduite cette fois. Cependant j'aime voir les envolées politiques de Kasuga, sa lutte contre le nucléaire, tout comme les manigances fantastiques de nos esprits et mediums en coulisses me fascinent. C'est singulier et très immersif.