Rick and Morty, tome 01
Zac Gorman et C. J. Cannon2018

16.1

Rick est un scientifique âgé qui a récemment renoué avec sa famille. Il passe le plus clair de son temps à entraîner son petit-fils Morty dans des aventures extraordinaires et dangereuses, à travers l'espace et dans des univers parallèles. Ajoutés à la vie de famille déjà instable de Morty, ces évènements ne lui amènent qu'un surplus de stress, à la maison et au collège. Quant à ce premier tome, il plongera tout de suite les aficionados de la série dans l'ambiance si décalée de Dan Harmon et Justin Roiland, avec son hilarante histoire du Wubba Lubba Dub Dub de Wall Street...

Titre original : Rick and Morty, book 01 (2015)

2018 Editions Hi comics

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 9782811229788

• lesnuagesroses_ Le 03 Juillet 2018 à 15:31
    Super lecture ! On retrouve l’univers déjanté de la série avec des aventures inédites, un vrai plaisir. Parfait pour attendre la saison 4.
  • lesnuagesroses_ Le 03 Juillet 2018 à 15:32
  • UnswagTomy_ Le 30 Novembre 2019 à 11:54
    Un vrai plaisir à lire, de retrouver l'univers de la série. Ça fait patienter pour les prochains épisodes de la saison 4!