Les madones de Venise
Louise Albertini2014

Après une orgie mémorable dans un Palazzio de Venise, je suis séduite par un artiste italien ténébreux qui me propose de poser pour lui lors d'une séance très vicieuse. Mystérieusement envoûtée par lui, je m'apprête à rejoindre sa cohorte de modèles nues à la chaire laiteuse et aux seins lourds. Tout droit sorties d'un tableau de Boticelli, ces madones me font peu à peu succomber aux charmes langoureux de la Cité des Doges. Moi Louise, je suis une Nouvelle Amazone et je vous raconte comment j'ai échappé aux griffes perverses d'un peintre vénitien et de ses innocentes Vénus !

Dans l'Antiquité, les Amazones étaient un peuple de guerrières, d'une beauté irrésistible.? Aujourd'hui, les Nouvelles Amazones allient, comme leurs ancêtres, la séduction et l'indépendance.? Maîtresse-femmes, elles savent ce qu'elles veulent. ?Où et quand, ce sont elles qui décident. Avec qui et comment, ce sont elles qui dominent. ?Libérées, les Nouvelles Amazones assument leur jouissance et chassent à l'homme pour assouvir leurs désirs. Découvrez-les !

2014 [E-book] Editions Les érotiques by Léa (Les Nouvelles Amazones)

Française Langue française | 118 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2014 | ISBN : 9782919071074