Black library celebration 2018
Collectif2018

Recueil de six nouvelles autour de l'Univers de Warhammer 40 000, Age of Sigmar, The Horus Heresy.
* L'absolution des épées (John French) : Sur le monde Ecclesiarchique de Dominicus Prime, l'hérésie s'étend à un un rythme effréné - mais l'inquisiteur Covenant et son équipe sont arrivés à extraire ce poison, comme seule l'Inquisition le peut.
* Illusion (Josh Reynolds) : Lukas le Trompeur, Menteur, Moqueur, fléau de ses amis comme de ses adversaires, est envoyé dans les cavernes de glace de Fenris. Il y affronte un monstre de légende que nul humain n'a su vaincre : l'effrayant Doppelgangrel.
* Mangeur d'ours (David Guymer) : Quand Hamilcar Mangeur d'Ours et une poignée d'Astral Templars traversent la mer des Ossements, ils découvrent une civilisation vierge de toute corruption du Chaos et tentent de les amener dans la lumière de Sigmar.
* Panthéon (Guy Haley) : Dans un âge précédent celui du Chaos, le panthéon des dieux régnait, par la volonté de Sigmar. Alors que les ténèbres s'abattent sur les Royaumes Mortels, Sigmar conjure la déesse Alarielle d'écouter un récit de ces temps meilleurs, dont il espère la voir tirer un enseignement pour toutes les nobles créatures.
* Le dernier fils de Prospero (Chris Wraight) : Le corps ravagé par le changement de la chair, le sorcier Thousand Sons Revuel Arvida s'accroche à la vie, par le plus fragile des fils. Et même si Malcador le Sigillite parvient à le sauver, que restera-t-il de lui ?
* En exil (Aaron Dembski-Bowden) : Quand les renégats alliés d'Horus et Kelbor-Hal envahirent Mars, l'adepte visionnaire Arkhan Land est marqué pour mourir. Alors que son monde s'effondre autour de lui, à qui peut-il faire confiance ?

Titre original : Black Library Celebration 2018 (2018)

2018 Editions Black Library France