Et si... (Debbah), tome 1
Larème Debbah2018

Saga Et si... (Debbah) Terminée

16.8

Jeanne est une jeune fille de 18 ans qui a tout pour elle, dont un avenir tout tracé dans la lignée familiale.
Mais un jour, sa vie bascule …
Elle fera un séjour loin de sa famille afin de prendre le recul nécessaire.
Et si sa vie était ailleurs
Et si …

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9791026216209

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | ISBN : 9791026216216

• Nadou Bouquine Le 09 Mars 2018 à 19:32
    Un très bon roman qui m’as fait voyager mais aussi réfléchir sur des choses de la vie. Comme je suis gourmande, je demanderai même un supplément à l’auteure: un deuxième tome afin de poursuivre l’aventure.
  • maelys1606 Le 01 Mai 2018 à 19:27
    Une très belle lecture, qui nous emmène en Écosse, qui nous fait découvrir la maladie de sclérose en plaques et j'ai passé un bon moment avec cette lecture.
  • Chrichrilecture Le 16 Mai 2020 à 01:12
    Un beau voyage Jeanne nous emmène dans ses valises en Ecosse avec elle et sa sclérose en plaque Une belle autobiographie avec les peurs les doutes les angoisses et la souffrance, la famille et la vie en général j'espère que la suite sera tout aussi agréable et continuera a faire réfléchir les lecteurs sur leurs propres vie.