Cupcakes et sorcellerie
Cécile Guillot et Mina M.2018

18.1

Sur le chemin de l’école, Léa découvre qu’une nouvelle boutique vient d’ouvrir… Une pâtisserie, tenue par une sorcière, où on peut manger des cupcakes magiques.

2018 Editions Séma

Française Langue française | 26 pages | Sortie : 7 avril 2018 | ISBN : 2930880430

2018 Editions Séma

• Vampilou Le 11 Avril 2018 à 13:20
    Cupcakes et Sorcellerie, c'est un album maîtrisé par un duo de choc, d'une tendresse exceptionnelle, il nous fera partager un conte d'une profondeur à couper le souffle !
  • FungiLumini Le 12 Avril 2018 à 08:45
    La recette pour une délicieuse lecture : de la gourmandise, de la douceur et de la tendresse agrémentées d’une pincée de magie, le tout magnifiquement et mignonnement illustré ! Un album gourmandise à déguster en famille !
  • AllTimeReading Le 25 Août 2018 à 10:48
    Un petit conte plein d'amour et de gourmandises !
  • Chrisbookine Le 13 Octobre 2018 à 09:33
    Un petit album kawaï, tout sucré avec une histoire métaphorique pour montrer que l'amour est fait de petites attentions quotidiennes agrémentée de dessins colorés avec un soupçon de gothique qui dépose un léger voile diaphane de mélancolie sur cet univers girly.