Magical dance, tome 2
Nao Kodaka2018

Saga Magical dance Terminée

15.7

C'est bientôt le moment du concours national de danse interscolaire pour Rin et ses amis. L'entraînement est pourtant loin de se passer sans faux pas pour la jeune fille qui ne désire plus qu'une chose : danser au centre du groupe et se rapprocher enfin de Kaï. Toujours aidée par nos personnages Disney préférés, elle peut aussi compter sur la motivation et les encouragements de chacun pour espérer, tous ensemble, atteindre la victoire !

Titre original : Disney's Magical Dance!!, book 2 (2018)

2018 Editions Nobi nobi ! (Disney Manga)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 192 pages | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 9782373491012

• Muse Thalia Le 28 Janvier 2021 à 00:40
    Série courte avec des incarnations qui reviennent alors que je m'attendais à des nouvelles rencontres mais agréable surprise de cette mini série. Se lit très rapidement. Comme quoi il faut toujours pour suivre avec coeur sa passion
  • Andjalie012 Le 02 Août 2021 à 16:55
    Un très bon dernier tome, j'ai apprécié cette petite histoire qui change des autres mangas.
  • _Nephtys Le 12 Septembre 2022 à 15:17
    Le manga est très court mais je pense que c'est parfait au vu du rythme des petites histoires. Une bonne conclusion pour Rin et ses amis, avec de nouvelles têtes de chez Disney qui font plaisir. Il y a de bons messages pour le jeune public, notamment sur le travail de groupe et suivre ses passions. Les dessins sont expressifs et mignons !