Conan le Cimmérien : La reine de la côte noire
Jean-David Morvan, Pierre Alary et Robert E. Howard2018

14.6

Poursuivi pour avoir tué un juge, Conan trouve refuge in extremis sur un navire marchand. Mais peu de temps après avoir appareillé, le Cimmérien et ses nouveaux compagnons doivent faire face à une menace : les pirates de la légendaire Bêlit, autoproclamée Reine de la Côte Noire ! Après un combat éprouvant, Conan fait sensation auprès de sa terrible adversaire qui ne tarde pas à tomber sous le charme. Elle voit en lui celui qu’elle a toujours attendu, le roi pirate qui mènera ses hommes à la gloire...

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | ISBN : 234401196X

• Tatooa Le 31 Mars 2019 à 11:07
    Grosse déception sur les dessins en ce qui me concerne... Pas aimé du tout. Je mets la moyenne parce que ça suit la nouvelle de Howard.
  • SophieDz Le 27 Février 2021 à 16:04
    Un peu rapide au niveau de l'action, ce qui ne nous donne pas l'occasion d'avoir de l'empathie pour les personnages, mais ça reste sympathique
  • PierrotXXL Le 29 Juillet 2022 à 15:58
    L'action va un peu trop vite donc ça casse un peu le principe d'une "bonne" BD d'action mais sinon je lirai les suivants.