Civilisation, tome 1 : Le Réseau de Seth
Sylvain Silvestro2018

16.6

Civilisation : Le Réseau de Seth, est le premier volume d’une série de science-fiction. L’histoire se déroule dans un passé lointain, très lointain … racontant le destin d’une civilisation prise au piège entre sa dépendance de la technologie et des tempêtes de plus en plus violentes et fréquentes. Mais ces dernières cachent quelque chose d’autre, quelque chose de dangereux, tapie dans l'ombre … Quel avenir peuvent encore espérer les habitants de Seth ? Le dernier continent encore habitable va-t-il subir le même sort que les autres ? Torik et son amie vont bien malgré eux être entraînés dans une aventure périlleuse pour tenter d’obtenir des réponses.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9781977044181

• Fenkys Le 06 Juillet 2019 à 22:11
    Le scénario est intéressant et bien construit et des rebondissements qui constituent une vraie surprise. Le style fluide de l’auteur, clair et facile à lire, permet de bien profiter de l’histoire. L’équilibre est bien dosé entre les descriptions, et les dialogues. Très ancrée dans notre époque, elle nous offre de nous interroger sur notre propre monde et son avenir.