One-punch man, tome 11
ONE et Yusuke Murata2018

17.5

Un fléau de niveau Dragon est apparu !
La grande Scolopendre patriarche est sortie de sa tanière ! Batte-man s'en occupe, mais la tâche s'avère difficile. Pour ne pas arranger les choses, Garoh "le chasseur de héros" vient s'en mêler et un combat éclate !
Pendant ce temps, Saitama participe à un tournoi d'arts martiaux... !

Titre original : One-punch man, book 11 (2012)

2018 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782368525562

• Myss_tyk Le 11 Octobre 2018 à 11:08
    Encore un excellent tome. l'intrigue principale continue à se développer. ce tome est moins drôle que d'habitude car Saitama est moins présent mais l'histoire reste tout de même agréable à lire. Les dessins de Yusuke Murata sont toujours aussi excellent ! ses planches ressemblent à  un excellent storyboard de film Hyper détaillée. un vrai bonheur pour les yeux.
  • Spanqueur Le 01 Janvier 2021 à 09:55
    Super tome. Suite du combat de Batte-man et début du tournoi d’arts martiaux. Un humour moins présent mais toujours aussi bon.
  • _Norman_ Le 09 Octobre 2021 à 17:52
    C'est franchement vraiment trop bien !! Je me suis bien amusé, c'est très intéressant de découvrir les pouvoirs des héros de classes S, voir Batte-Man plus fort en recevant des coups est hilarant et inspirant !! Garoh "bat" Batte Man même si à mon goût le combat est loin d'être terminé mais on a eu le droit à une super annonce après l'association des héros, il y a l'association des monstres !! Waw
  • _Norman_ Le 09 Octobre 2021 à 17:54
    Garoh toujours attendu !! Le torunois commence hate de voir tout ça des vrais combats vont se livrer je suis sûr !! Le seul truc je trouve un peu dommage c'est qu'il n'y a pas de morts même de moment triste dans OPM, dans Naruto par ex : des exploits, des morts et des Masterclass sont présents !! Manque juste les morts quoi !! Mais trop bien !! Hate de lire la suit en balle !! 20/20 !! Dinguerie !
  • Lyramia Le 31 Mars 2024 à 19:10
    J'adore ! L'association des monstres sera-t-elle une vraie menace pour les héros ?