Innocent rouge, tome 06
Shin'Ichi Sakamoto2018

Saga Innocent rouge Terminée

16.7

Arrêtée pour avoir organisé la plus grande escroquerie de tous les temps et mis le trône en péril, la comtesse de la Motte est condamnée à être marquée au fer rouge. Mais Charles-Henri, soucieux aussi bien de l'avenir du royaume que de celui de sa famille, juge cette sentence bien légère et n'a pas l'intention de laisser en vie l'instigatrice de cet effroyable scandale. Il fait donc appel à Marie-Josèphe pour l'aider à supprimer discrètement l'infâme madame de la Motte...

Titre original : Innocent rouge, book 6 (2017)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 228 pages | Sortie : 21 août 2018 | ISBN : 9782413010036

• Tachan Le 24 Août 2018 à 10:59
    Shin’ichi Sakamoto nous offre encore un grand tome. Comme l’annonce la couverture, on va se poser pour parler du métier et du devenir des Sanson. On suit leur lente déchéance. Leur position n’est plus du tout assurée du côté du peuple. La Révolution approche, les mécontentements sont légions. Le mangaka a le talent de mêler des causes générales à des causes plus intimes et c'est génial !
  • laura-fantasylove Le 22 Septembre 2019 à 20:32
    Mieux que le prescendent tome. La révolution se met enfin en place plus concrètement et ça devient à nouveau intéressant. Mais tjr aussi trash!