Hungry Marie, tome 2
Ryuhei Tamura2018

Saga Hungry Marie Terminée

14.7

Rien ne va plus depuis que la vie de Taiga a pris une tournure surnaturelle. Grâce à l'art divinatoire de sa grand-mère, il apprend qu’un jeune homme étudiant dans le même établissement qu'Anna serait la clé indispensable pour retrouver son apparence d’origine. En effet, autrefois réservé aux jeunes filles, le lycée vient de s’ouvrir à la mixité en accueillant un groupe de garçons ! Nouvellement inscrite, Marie-Thérèse découvre les joies de la cantine scolaire lorsque l’un d’entre eux lui fait une déclaration d’amour…

Titre original : Hara Peko no Marie, book 2 (2017)

2018 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 août 2018 | ISBN : 2820333206

• Lytensiah Le 10 Août 2019 à 16:33
    C'est Un manga assez drôle et sans prise de tête.
  • Healing words Le 13 Juin 2020 à 11:05
    Pour moi, le point positif de cette série est l’humour. Sinon, ce n’est pas transcendant. À vrai dire, je n’ai même pas vu l’intérêt de ce tome, et j’ai vraiment l’impression qu’il ne va pas se passer grand chose au final dans cette saga. Même si ça reste sympa, ça ne prend décidément pas avec moi.