Dad, tome 05 : Amour, gloire et corvées
Nob2018

Saga Dad

16.6

La suite des aventures humoristiques d'une famille composée d'un père célibataire comédien au chômage et de ses quatre filles. Tandis que Pandora souhaite être indépendante, qu'Ondine est amoureuse, que Roxane devient militante et que Bébérénice déborde d'affection, Dad ressent la solitude du célibat.

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 5 octobre 2018 | ISBN : 9782800174532

2018 [E-book] Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782800174532

• LittleStitch Le 20 Octobre 2018 à 02:09
    A peine acheté, je l'ai dévoré. J'ai beaucoup ri en parcourant les pages de ce nouveau tome. Les dessins sont toujours aussi sympas et les personnages sont vraiment fun. Dommage que le tome soit si court. Vivement la suite.
  • noemaus Le 15 Août 2019 à 12:09
    J'aime toujours les aventures de Dad et de ses filles. Je trouve ça toujours aussi drôle et difficile de ne pas se reconnaitre dans certaines situations !
  • Arcaalea Le 07 Janvier 2020 à 14:16
    Je suis amoureuse de cette famille, et encore plus depuis que je suis maman. Les passages avec Bébérénice me font battre le coeur.
  • Vanessbrode Le 30 Juin 2020 à 15:15
    Je ne m'en lasse pas!
  • _Gagou_ Le 22 Août 2020 à 13:08
    Je ne me lasse pas de cette saga ! Bébérénice est toujours aussi mignonne et cette famille toujours aussi déjantée !
  • Myrrh Le 08 Novembre 2020 à 23:21
    C'est mignon, c'est drôle et ça se dévore. Encore un tome réussit pour le Dad et sa petite tribu !
  • Seizième Page Le 31 Janvier 2021 à 23:07
    Comme d’habitude, c’est encore une réussite bien que ce tome ne soit pas mon préféré. On change un peu de ton, il y a beaucoup plus de planches qui se suivent, l’histoire se continue au fil des pages. L’humour est toujours présent et j’adore toujours autant les personnages que l’on voit de plus en plus évoluer ! Je me dis qu’il me reste seulement deux tomes à lire... :(
  • Chocolapin Le 29 Janvier 2024 à 14:15
    C'était drôle. Il y a un peu plus de fil rouge dans la BD j'ai trouvé ça sympa.