Carciphona, tome 2
Shilin Huang2018

14.3

Après avoir défié et blessé le roi de Kronzel, le groupe décide de fuir Kronzel malgré le mauvais état de santé de Veloce. Un refuge est trouvé dans le pays voisin d’Arenscura. Les ressources de Keritzel et Weirin semblent assurer pour une évasion en douceur. Cependant, cela suffira-t-il à supplanter les forces du Roi, de Blackbird et de la mystérieuse maladie spirituelle qui envahit rapidement Veloce ?

2018 Editions ChattoChatto

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2018

• Seilie Le 23 Janvier 2019 à 20:51
    Ce n'est pas que je n'aime pas l'histoire, mais étonnamment, je peine à lire ce manga, et je mets beaucoup de temps à le faire. Donc, pour le coup, je vais m'arrêter là.
  • LireEnBulles Le 04 Avril 2019 à 22:43
    Ce deuxième tome montre toute l’ambition scénaristique de Shilin HUANG, et au vu des premiers liens qui se tissent entre les personnages, et l’effort qu’elle y met, on ne peut qu’attendre de manière rassurée la suite. Un univers riche avec magie sombre mais dont la lumière flirte ici et là. Action, une touche d’humour dans un univers sérieux et graphiquement plus maîtrisé.