Strange Dragon, tome 2
Keiko Ishihara2018

Saga Strange Dragon Terminée

15.7

Après avoir fait du dragon rouge Isara son gardien, la princesse Hibana est maintenant devenue Reine. Mais une fois la cérémonie passée, tous deux repensent, chacun de leur côté, au sens de leur baiser échangé, et une gêne s’installe entre eux… L’ancien responsable des affaires internes, Suzuri, fait son retour à la capitale au grand soulagement de la jeune Reine. Mais celui-ci ne semble pas accepter Isara… Qui plus est, quelqu’un semble vouloir s’en prendre à Hibana ! Son dragon gardien saura-t-il la protéger ?

Titre original : Strange Dragon, book 2 (2014)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne et Sayaka Okada | 192 pages | Sortie : 3 octobre 2018

• Chabouquine Le 16 Février 2020 à 17:40
    Un second volume tout aussi bien que le premier. Les personnages évoluent et la relation entre nos deux héros s'approfondit et on en apprend plus sur eux.
  • Historicia Le 19 Mai 2020 à 13:02
    En ayant lu le tome 3, ce deuxième tome ne sert au final pas à grand chose. Rien n'est approfondi non plus, comme d'habitude. Tout sert à la romance, en fait. Très peu pour moi...
  • Vicky Rouberte Le 12 Août 2023 à 23:57
    J'ai moins aimé à cause du dessin fluctuant, du trop d'optimisme de la princesse, qui reste sobre, l'histoire est trop en surface, avec la répétition de l'attaque pour tester et l'ennemi encore vaincu sans nous. Heureusement, le dessin reste agréable en général, la reprise se fait bien, l'héritier du clan est actif et la princesse est un peu plus mature. J'attends quand même mieux du dernier tome.