Rêve de Coucou, tome 2

Saga Rêve de Coucou Terminée

17.0

Natsuka vit avec Hakushima, son amour de lycée, dont l'esprit loge toujours dans le corps de Seno. Tout se passe pour le mieux entre eux, mais lorsque le corps de Hakushima reprend conscience à l'hôpital, les ennuis commencent…

L’amour de Natsuka pour Hakushima va-t-il au-delà du corps que celui-ci occupe ? Quel futur peut bien les attendre ?

Titre original : Kakkou no Yume, book 2

2018 Editions IDP (Hana)

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 10 Septembre 2018 | ISBN : 9782368776261

• Tachan Le 06 Novembre 2018 à 18:03
    J’ai vraiment été touchée par cette belle romance un peu âpre autour de deux jeunes garçons à l’aube de leur vie d’adulte. L’autrice parvient parfaitement à montrer qu’à cet âge-là, on est encore très loin d’être mature, qu’on a encore besoin d’essayer, de ratonner, de se tromper et de recommencer. C’est une belle romance et une belle leçon de vie avec des personnages très attachants.
  • Kiriiti Le 22 Décembre 2018 à 10:02
    Les dessins sont beaux et travaillés, les personnages sont touchants et l’histoire quoique quelque peu précipitée à la fin reste bien construite. Bref, c’est drôle, mignon et à la fin du tome, je n’avais qu’une envie, le recommencer.
  • Koya Le 22 Décembre 2018 à 20:00
    Une belle histoire assez originale pour le coup. Les dessins sont fantastiques ! Les personnages sont très attachants.
  • Julie Tournesol Le 18 Avril 2019 à 23:53
    Si j'avais bien aimé le premier tome, j'ai été très agréablement surprise par la tournure du second. L'histoire est plus complexe que ce qu'elle ne parait au début, elle est également très touchante. En prime les dessins sont beaux. C'est d'ailleurs les couvertures -sublimes- qui m'ont interpellée et m'ont donné envie de lire ce manga.