Origin, tome 1 : La mort n'existe pas
Damien Eleonori2018

14.0

Et si la fin du monde annoncée par les mayas avait réellement eu lieu sans qu'aucun d'entre nous ne s'en soit rendu compte ? 21 décembre 2012 Et si la fin du monde annoncée par les mayas avait réellement eu lieu sans qu'aucun d'entre nous ne s'en soit rendu compte ? Sur le toit d'un hôpital parisien, Léo Liberati laisse son regard se perdre sur la capitale illuminée. Tant de choses se sont passées en trois jours. Il monte sur le parapet et étend les bras. Son dernier regard est attiré par le cadran de l'horloge trônant sur l'église du quartier de Petit-Montrouge. 4h44. Finalement tout était écrit depuis longtemps, il lève les yeux et, tel un ange, s'envole vers les cieux avant de retomber, entrainant l'humanité avec lui. Et si la fin du monde avait bien eu lieu, sans qu'aucun être humain ne s'en rende compte ?

2018 Editions de Saxus (Thriller)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 11 octobre 2018 | ISBN : 9782378760205

• Mlle Alice Le 22 Octobre 2018 à 11:31
    Ça se lit bien et facilement, il y a de bonnes idées mais ça manque d'approfondissement et on a du mal à s'attacher à l'histoire ou aux personnages. Dommage