Ma meilleure ennemie
Maggie Robb1999

15.5

Jackie gère sans heurts apparents son divorce avec Luke, le père d'Anna et de Ben, jusqu'à l'arrivée d'Isabel dans la vie de son ancien mari. Dès lors, elle attise avec intelligence, la haine des enfants contre leur nouvelle belle-mère.
Un jour, pourtant, Jackie découvre qu'elle est atteinte d'un cancer. Tout bascule. L'épreuve devient révélation et bien des choses vont changer. D'après le film éponyme.

Titre original : Stepmom (1999)

1999 Editions France Loisirs

• Luna Le 21 Novembre 2010 à 11:06
    Une très jolie histoire : le fait d'avoir vu le film ne dérange absolument pas la lecture même si l'histoire reste totalement la même. Très agréable à lire.
  • Zazou8888 Le 04 Septembre 2011 à 03:20
    J'ai découvert ce livre longtemps après avoir vu le film... C'est un régal car le fillm ne vous paraît pas moins bon pour autant... Juste moins détaillé. Un plaisir de lire mais attention n'oubliez pas les mouchoirs!
  • Hamisoitil Le 03 Novembre 2011 à 23:40
    J'ai vu le film, mais pas encore lu le livre. J'y compte le faire prochainement car cette histoire est prenante, magnifique, captivante.
  • gorgue Le 20 Mai 2016 à 22:16
    Livre touchant et émouvant qui ne laisse pas indemne