Les Voyages du Docteur Gulliver, tome 3
Kokor2009

Deux années ont passées depuis le dernier voyage de Gulliver. Le docteur est maintenant père de deux enfants. Clémence, son épouse, continue d'être la pasionaria de Norville, toujours en lutte pour de meilleurs salaires et une vie décente, face au despote local, Monsieur de Rougemont. En coulisse, se trament plusieurs défis : Clémence arrivera t-elle à battre son mari au badminton ? L'enjeu est de taille : partir avec Gulliver pour son prochain voyage. De son côté, de Rougemont a plusieurs plans : faire de Norville une nouvelle capitale et se débarrasser des grévistes pacifistes dans le sang… Pour son troisième et dernier volet des Voyages du Docteur Gulliver, Kokor associe une fois encore poésie, pamphlet social et humour décapant.

2009 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (Equinoxe)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 30 septembre 2009 | ISBN : 2749304520

2009 [E-book] Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (Equinoxe)

Française Langue française | 64 pages | Format : PDF | Sortie : 30 septembre 2009 | ISBN : B074KFG41M

• Coper Le 09 Novembre 2019 à 17:11
    Cette saga est une belle invitation au voyage et à la rêverie. Les dessins sont très poétiques.