Dengeki Daisy, tome 05
Kyousuke Motomi2010

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.1

Le mail infecté, envoyé sous le nom de “Daisy”, a fait le tour de l'école. Kurosaki et Riko, aidés par le directeur de l'école se démènent pour découvrir l'identité de cet usurpateur. Mais en volant au secours de Teru, tombée dans un piège du malfaiteur, Kurosaki est blessé. Dès lors, la jeune fille souhaite plus que tout rester auprès de l'homme qu'elle aime et qui l'a protégée au mépris du danger ! Mais la menace du faux Daisy continue de planer… Qui de Teru ou de Kurosaki a le plus à craindre ?

Titre original : Dengeki Daisy, book 05 (2009)

2010 Editions Kazé (Shôjo)

• Manga Suki Le 22 Juin 2013 à 11:38
    Des révélations commencent à faire surface, les pieces du puzzle se rassemblent... Toujours du bonheur de lire Dengeki Daisy, bien que certains se montrent un peu faciles.
  • Midorii Le 28 Février 2016 à 21:31
    Un shojo qui sort un peu des sentiers battu du simple triangle amoureux pour mettre en avant un véritable suspense. Les personnages ont tous ou presque des choses à cacher... Seulement, au bout de 5 volumes, nous sommes à peine plus avancé qu'en débutant la série, espérons que l'auteur saura maintenir notre intérêt jusqu'au volume final (le seizième).
  • Arcaalea Le 17 Mars 2016 à 10:53
    Qui est le faux Daisy ? Quand Daisy embrassera-t-il sa belle ? Ce manga nous tient en haleine ^^
  • marine_livraddict Le 02 Mars 2021 à 11:10
    Petite perte d'intérêt pour ce manga, je dois l'avouer. Peut-être parce que je mets trop de temps entre mes lectures de tomes. Sans compter que j'ai du mal avec les mangas qui ont trop de textes hors bulles. J'ai un peu l'impression de l'enquête tourne un peu en rond mais sinon, j'adore toujours Kurosaki et Teru, je ne veux qu'une chose, c'est qu'il n'y ait plus de secrets entre eux!