Elle(s), Alice, Charlotte & Renaud
Bastien Vivès2007

11.7

FAIBLE

ELLE(s) sont deux. Vous les avez sans doute croisées.
ELLE(s) sont vos amies, ou vous peut-être...
ELLE(s) sont celles qu'on a aimées et celles dont on a rêve.
ELLE(s) ont 18 ans, nous aussi

2017 Editions Casterman

Française Langue française | 98 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 9782203032965

2007 Editions Casterman (KSTR)

• isalitdeslivres Le 30 Avril 2018 à 16:44
    Très beaux dessins mais au niveau du message je n'ai pas tout compris... L'histoire est sympa même si ca va trop vite
  • CitronSorbet Le 03 Juin 2018 à 23:21
    Le visuel est sympa mais alors l'histoire... Je n'ai pas compris le propos. Ça ne va nulle part, c'est mal cousu... Je ne comprends pas l'intérêt de cette BD.
  • mauvais coton Le 11 Juin 2018 à 13:32
    Ayant un peu connaissance du travail de Bastien Vivès, je ne comprends absolument l'intérêt de cette bande dessinée, que je trouve quasiment en tout point mauvaise. Les propos ne sont pas cohérents, heureusement que les graphismes sont là pour rehausser la note. Je me suis forcée à terminer l'histoire.
  • Alhena Le 12 Juillet 2018 à 09:52
    J'aime élégamment beaucoup les dessins de cette bande dessinée, mais je n'ai pas vraiment compris la fin, ni le message que l'auteur voulait faire passer !
  • Elizewyn Le 10 Août 2018 à 23:07
    L'histoire est assez sympa, mais je n'ai pas vraiment compris le but, le message de l'auteur. Ce n'était pas inintéressant mais c'était un peu plat.
  • Anouschka Le 23 Décembre 2021 à 15:42
    Dessins et ambiance pas mal du tout, par contre la fin... J'ai vérifié à deux fois si il n'y avait pas encore quelques pages...mais non, vraiment bizarre...
  • Djeel Le 22 Août 2023 à 22:27
    Je n'ai ni compris le fond, ni la forme. Les illustrations sont toutefois joliment dessinées (si on oublie le personnage principal...). La BD m'a rendu terriblement mal à l'aise par moment. Bref, déçue.