Suite Regence, tome 3 : Compromise
Judith McNaught1993

Saga Suite régence Terminée

17.1

- Qui je suis ? C'est très simple : l'homme que vous allez épouser !
- Je vous en prie, supplie Elizabeth, impuissante. Je ne comprends rien et j'ignore ce que vous voulez.
- Vous. Et vous me voulez aussi.

Il se penche vers elle, ses lèvres effleurent la naissance de son cou. Bouleversée par la tendresse de ses caresses, Elizabeth s'abandonne aux délices de ce baiser passionné. Pour déchanter bien vite ! Thornton n'a jamais voulu l'épouser. Il n'est qu'un vil aventurier qui espère juste l'attirer dans son lit. Quand il a su qu'elle n'avait pas le sou, il a bien vite changé d'avis.
Humiliée, Elizabeth refuse de revoir l'odieux coureur de jupon, mais son cœur ne peut oublier.

Titre original : Almost heaven (1989)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782290235683

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

1998 Editions France Loisirs

1999 [E-book] Editions Pocket Books

Anglaise Langue anglaise | 544 pages | Format : ePub | ISBN : 9780671011338

• DarkAthena59 Le 31 Janvier 2023 à 21:28
    Un troisième tome qui, s'il m'a moins passionné que les premiers, reste d'excellente facture et l'autrice nous livre une fois encore une romance faite de passion, malentendus et trahison. On y retrouve également avec plaisir les héros du 1er tome. Entre Charles et Elisabeth, c'est l'histoire d'incompréhension, de jeunesse innocente et de résilience. Un vrai plaisir de lecture