Affaires de familles
Alexis Aubenque2018

17.6

Depuis les hauteurs de son chalet, le lieutenant Nimrod Russell coule des jours paisibles avec sa compagne et son fils, quand un ami de lycée refait surface dans sa vie et lui demande de retrouver sa sœur qui a disparu sans laisser de traces.
De son côté, la lieutenante Tracy Bradshaw vit un véritable calvaire sous son toit, avec l’arrivée de son beau-frère qu’elle ne supporte plus. Ses seuls moments de tranquillité sont au travail où elle se porte volontaire pour enquêter sur la mort d’un jeune barman qui travaillait sur un des bateaux de croisières, accostant à White Forest.
Chacun de son côté va mener son enquête, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Après « Tout le monde te haïra » et « Aurore de sang », « Affaires de familles » est la toute nouvelle enquête des lieutenants Russell & Bradshaw. ( nombres de pages : entre 350 à 380 pages selon la typographie )

Lauréat du Prix Polar de Cognac, Alexis Aubenque nous revient avec un thriller, plein de mystères et d’aventures, dans un Alaska toujours aussi envoûtant

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 284 pages | Format : ePub | ISBN : 1230003054864