Enseignements, tome 2 : Le choix du coeur
Amma2018

17.7

Amma, sage exceptionnelle de l'Inde contemporaine, partage ici son regard sur la vie intérieure et spirituelle : de la relation maître-disciple à l'art d'être spectateur de sa vie, du mental et de l'ego au travail désintéressé, de la voie de la dévotion à l'Eveil ... elle met à la portée de chacun un art multimillénaire, celui de la libération intérieure. Ce second tome des enseignements d'Amma parachève la synthèse de quarante années de transmission et d'instruction sur la voie.

2018 Editions Points (Vivre)

Française Langue française | Traduit par Embracing The World | 260 pages | ISBN : 9782757867358

• enirehtac Le 06 Février 2019 à 08:05
    Un grand maître humble et compassionnel nous emmène vers nos quêtes spirituelles. Amma, avec clarté et bienveillance, nous convie à la persévérance, à l’authenticité et la présence pure à tout ce que nous entreprenons, une leçon de vie à sucer délicatement en nous comme un bonbon qui fond et se répand doucement.