Beastars, tome 02
Paru Itagaki2019

Saga Beastars Terminée

17.0

Malgré la mort d'un des principaux comédiens du club de théâtre, Louis refuse d'abandonner : la représentation d'Adler aura lieu comme chaque année... Legoshi se retrouve donc à faire le guet pour une répétition nocturne tout ce qu'il y a de plus clandestine.

Mais il y a pire... Dans la pénombre, la fuite d'une petite créature réveille les plus sombres instincts du loup, qui manque de dévorer l'inconnue! Le carnivore est horrifié. Et pour ne rien arranger, voilà qu'il tombe nez à nez avec Haru, la jolie lapine du club de jardinage... qui n'est autre que sa proie de la veille!

Titre original : Beastars, book 2 (2017)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 24 janvier 2019 | ISBN : 9791032703786

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 30 Janvier 2019 à 21:07
    Un bon complément au tome 1 avec qui il est sorti en simultané. On découvre plus l'univers du club de théâtre avec ses rivalités et ses inimitiés mais aussi ses grands moments et ses sacrifices. Legoshi se dévoile et avec lui d'autres personnages comme Haru et Louis, mais il reste encore tellement de mystères à dévoiler. Ça me tarde !
  • Myss_tyk Le 01 Mai 2019 à 11:06
    Un deuxième tome toujours très intéressant. On en apprend plus sur le fonctionnement des clubs et les liens/ position hiérarchique/sociale des personnages. Reste très prometteur mais on est encore dans la phase d'exposition. Curieuse de lire la suite.
  • noemaus Le 18 Juin 2019 à 21:51
    Dans la suite du premier. L'intrigue s'éttofe, les personnages se densifient et j'ai hâte de voir où la mangaka veut nous emmener.
  • The Books of Manon Le 27 Juin 2019 à 23:12
    J'ai adoré ce deuxième tome autant que le premier. J'ai hâte de voir où toute cette histoire va nous mener!!
  • LittleDolls2134 Le 16 Juillet 2019 à 09:04
    on découvre un peu plus Louis, Legoshi... mais il plane encore beaucoup de mystère.
  • _Nephtys Le 30 Août 2019 à 13:18
    Je pense que je suis définitivement fan de ce manga : ce tome est dans la même longueur d'ondes que le premier, avec toujours plus de complexité entre les personnages principaux, et cette relation Louis/Legoshi qui me séduit de plus en plus. Louis est par ailleurs un personnage fascinant à découvrir ! Legoshi m'a bien fait rire avec un quiproquo, et quelle classe pendant la représentation !
  • marine_livraddict Le 04 Décembre 2019 à 15:24
    Un tome vraiment chouette! Je suis toujours à fond derrière Legoshi, personnage qui me plaît beaucoup, j'ai envie d'en savoir plus sur la petite Haru et je commence à mieux comprendre Louis. Sinon, je craque totalement pour les dessins! Ce manga a plein de charme et je comprends tout à fait l'engouement qu'il y a autour même si ce n'est pas un coup de coeur!
  • hiekashi Le 19 Décembre 2019 à 14:13
    J'ai aimé en apprendre plus sur les personnages de Legoshi et de Louis, qui ont des caractères très intéressants mais je sais pas pourquoi, je ne suis pas à 100% dans l'histoire...
  • Je-lis-de-tout-partout Le 09 Mars 2020 à 11:39
    Je suis vraiment séduite par cette saga. J'ai hâte d'en lire plus. C'est un très bon deuxième tome, le personnage de Louis m'intrigue et je commence à comprendre son état d'esprit j'ai beaucoup apprécié Legoshi.
  • Fazelle Le 16 Mai 2020 à 18:39
    J'apprécie encore plus ce tome, autant pour l'ambiance que les personnages. On s'attache vite à eux.
  • Wonderbooks_ Le 08 Juillet 2020 à 09:02
    Une suite dans la lignée du premier volume ! On découvre l'organisation du club de théâtre et voit la relation Legoshi/Louis se complexifier. On en apprend davantage sur nos personnages même si certains restent encore assez secrets. D'où mon envie de lire la suite sans plus attendre !
  • Skrayy Le 08 Septembre 2020 à 21:11
    Rolalaaaa ! Toujours aussi bon et prenant (prend aux tripes surtout !). J'adore !!!
  • Slytheerin Le 30 Mai 2021 à 15:57
    J'ai beaucoup entendu ce manga et les deux premiers tomes attendaient fièrement dans ma PAL... Et c'est un début prometteur que j'ai lu. Pour l'instant l'intrigue est un peu au second plan et on apprend à connaître chacun des protagonistes qui ont chacun leur petit caractères et leurs petits secrets. J'ai hâte d'en découvrir un peu plus.
  • Esther42 Le 07 Août 2021 à 20:54
    Second tome excellent. Je n'ai pas pu lâcher ce tome et à vrai dire j'ai hâte de commencer le troisième. Louis est un personnage fort intéressant, je me languis d'en savoir plus sur lui tout comme sur Legoshi. Comment décrire : heu - Juste le début, commencer le tome comme ça : Wahou ! Legoshi qui se retrouve face à la personne qu'il a agressé la veille. tout simplement géniale
  • Gypsy Danger Le 03 Novembre 2021 à 11:48
    Tout comme le premier, ce deuxième tome est une super entrée en matière. L'histoire et le décor (littéralement) sont bien plantés, et l'intrigue se met progressivement en place. Gros coup de cœur pour les dessins, hâte de lire la suite!
  • boosney Le 01 Février 2022 à 15:01
    un tome deux qui me laisse plus curieuse de découvrir la suite que son prédécesseur ! les choses sont assez étranges et on a envie d’en savoir plus sur la suite des événements. toujours pas fan des dessins, mais au final on s’y fait ! je pense que je vais facilement, dans le futur, avoir n coup de cœur sur des personnages !
  • Mella2409 Le 30 Décembre 2022 à 15:26
    Très bonne suite. J'aime toujours autant Legoshi et c'était intéressant de voir les failles de Louis. J'aimerai juste avoir un peu plus d'enquête sur le meurtre du premier tome...
  • Mipho Le 05 Mai 2023 à 21:41
    Le rythme est toujours aussi bon, avec une polyphonie intéressante qui permet de s'immerger complètement dans l'histoire !
  • ScottOphel Le 21 Juin 2023 à 14:40
    Un deuxième tome à la hauteur du premier, si ce n'est que celui-ci est beaucoup plus dynamique avec un bon enchaînement d'action entre la représentation d'Adler, la découverte des faiblesses de Louis et Legoshi qui a montré une nouvelle face de sa personnalité. C'est toujours aussi prenant, les pages s'enchaînent à toute vitesse et l'histoire devient de plus en plus géniale. Hâte de lire la suite.
  • Arthur C Le 28 Juillet 2023 à 23:12
    Je trouvai l'ensemble assez étrange dans le tome 1. Cette suite permet de rajouter une dimension à l'histoire. Louis m'intrigue beaucoup. Haru a un bon potentiel. Paradoxalement, Legoshi m'intéresse moins mais cela il reste un bon perso principal.
  • wendy_bouquine Le 12 Janvier 2024 à 15:18
    Ce tome 2 est à la hauteur du second tome, on continue à en apprendre plus sur les personnages et leur relation. J'ai adoré Louis dans ce tome d'ailleurs tout comme Legoshi qui montre une nouvelle facette de sa personnalité. Les pages s'enchaînent rapidement avec des dialogues très intéressants, des pensées qui nous font réfléchir et des dessins toujours aussi sublimes.