Bi No Kyoujin, tome 4 : ~X Side'~
Reibun Ike2018

Saga Bi no Kyoujin Terminée

15.4

Kabu, le fils du boss, a pris Nirasawa sous sa protection. Celui-ci affirme ne rien vouloir d'autre que de rester à ses côtés. Voyant qu'il commence à vraiment s'attacher à Nirasawa, Kabu décide de coucher avec lui pour la première et dernière fois, avant de s'en séparer...

Voici un recueil d'histoires inédites qui nous replonge dans l'univers de la saga "Bi" ("Bi no Isu", "Bi no Kyoujin").
Ike Reibun nous en apprend plus sur Kabu et Nirasawa, son couple phare, et nous offre en bonus un chapitre de sa "Not Equal" !

Titre original : Bi No Kyoujin, book 4: ~X Side'~ (2017)

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 173 pages | ISBN : 9782375060926

• Letempodeslivres Le 16 Mars 2019 à 06:45
    Concrètement ce tome ne nous apprends pas forcément plus d’informations capitales. C’est plutôt une sorte de complément. Aux événements importants, l’auteure n’avait apparemment pas pu mettre tout ce qu’elle voulait (peut-être pour ne pas casser le rythme vengeance et guerre de yakuza), donc ici, on a de quoi compléter l’histoire principale. Mais pas sur le plan yakuza !