Basara, tome 08
Yumi Tamura2002

Saga Basara Terminée

18.6

C'est parce que Sarasa a voulu tenter de sauver Chacha et Zaki que sa mère a été gravement blessée. Shuri, est, quant à lui menacé par ses pairs et voit le général Kazan rendre son dernier souffle dans le pays de Kumano. Confusion au plus au point pour les improbables amants...

Titre original : Basara, book 08 (1993)

2002 Editions Kana (Shôjo)

• Stephanie-lecture Le 22 Novembre 2020 à 19:51
    Un très bon tome encore une fois ! On découvre une nouvelle contrée avec Okinawa qui ne fait plus partie du Japon. Comme d'habitude dans un seul tome il y a une tonne de rebondissement et on ne se lasse vraiment pas de cette série !
  • Tachan Le 14 Août 2021 à 08:07
    Avec des héros sacrément remués dans ce tome, l'autrice ne nous épargne rien. Elle compose cependant une histoire poignante, faite de beaucoup de remise en question, mais toujours terriblement humaine. Chaque rencontre est une pierre à l'édifice qui permettra à chacun d'eux de devenir le dirigeant auquel le peuple aspire vraiment et non le tyran ou le jeune égoïste qu'il a jusqu'à présent.