La belle au Lys

de Aude Réco (2018)

16.7

Bombay, Indes britanniques. Lady Horsey contacte Dominic Yelverton, ancien inspecteur de Scotland Yard, pour enquêter sur le portrait d’une femme. À la nuit tombée, le lys dans ses cheveux saigne. Une famille divisée apparaît à Dominic, dans la villa Myosotis. Porteuse de secrets, elle voit les fleurs se dessécher, des fantômes arpenter les couloirs silencieux et visiter la maîtresse des lieux… « Le mal règne à la villa Myosotis. Le mal règne partout, partout, partout. »

2018 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 123 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Novembre 2018 | ISBN : 9782373420623

2018 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 134 pages | Sortie : 10 Novembre 2018 | ISBN : 9782373420616

• Vampilou Le 18 Mars 2019 à 13:15
    La Belle au Lys, c'est un roman où l'ambiance est incroyablement puissante, elle nous captivera dès le premier instant, bien que ce soit très lugubre et l'histoire qui nous sera partagée, nous fera vivre un moment aussi obscur, que passionnant !