D.Gray-man, tome 10 : La mémoire du clan de Noé
Katsura Hoshino2008

17.0

Edo est le théâtre d'une lutte acharnée entre les exorcistes et le clan des Descendants de Noé guidé par le Comte.
Enfin rétabli, Allen se jette dans la bataille ! Mais à peine réunis, voilà que nos compagnons se retrouvent piégés : ils sont téléportés dans l'ancienne Arche en train de se désintégrer

Titre original : D.Gray-man, book 10 (2007)

2008 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 mai 2008 | ISBN : 9782723461689

• Laurana3 Le 24 Mai 2015 à 10:36
    On en apprend enfin sur le passé des descendants du plan de Noé!
  • Naviss Le 07 Août 2018 à 11:37
    Quelques plans marquants. A part ça, j'ai trouvé ce tome très fouillis.
  • Myrrh Le 08 Août 2018 à 15:47
    Un bon tome pour moi, normal vu la présence de Kanda :3 enfin avec ce tome il m’en reste plus qu’un en relecture il me semble et je passe à une réelle découverte... mais j’ai apprécié de redécouvrir DGM, l’apparition des Noé rend les choses plus interessante, hâte de voir la suite !
  • Tachan Le 26 Août 2021 à 10:23
    Ce tome est en demi-teinte pour moi, pas mal fichu pour un shonen d'action, mais un peu trop brouillon dans son écriture pour me plaire. Tout ne peut pas reposer sur des personnages classes et du mystère, il faut qu'il y ait plus de substance et celle-ci peine à venir depuis quelques temps. Certes ce jeu dans le jeu introduit par le Comte est amusant mais ça ne me suffit pas.
  • Patoux Le 11 Octobre 2023 à 22:12
    J’aime beaucoup ce tome, le retour d’Allen avec la nouvelle forme de son innocence est toujours aussi incroyable on en apprends plus sur les noé et on peut déjà voir qu’on parle d’un certain traître , le compte retrouve Allen un moment et c’est assez cool, et enfin le retour de kanda dans le groupe