Djihad ?
Frédéric Lemonnier2018

17.0

Dans leur immeuble résonne l’ouverture de Tannhaüser : cela signifie pour Mohamed et ses cousins qu’il est temps de se rassembler autour du Cheikh.
Dans le plus grand secret, ils travaillent à la préparation d’une attaque terroriste. Bientôt, ils passeront à l’action...
Si les deux frères sont totalement acquis à la cause, Mohamed se montre plus réservé... Et surtout, il y a cette rencontre avec Julien qui le bouleverse. Mohamed sait pourtant que sa religion condamnerait une relation plus intime avec cet inconnu. Doit-il choisir entre sa foi et l’amour ? Pourra-t-il mener sa mission jusqu’à son terme ?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 113 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2018 | ISBN : 9791026223757

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 145 pages | Sortie : 15 octobre 2018 | ISBN : 9791026223764

• Meninbooks Le 01 Février 2019 à 17:48
    "Djihad ?" est un court roman d'une grande richesse dont il est urgent d'entreprendre la lecture. Un livre passionnant, aux personnages d'une exquise complexité, qui entre dans mes coups de cœur de l'année.
  • Ifl1973 Le 13 Février 2019 à 00:06
    Merci Meninbooks pour ce superbe commentaire !