Lily 2.0, tome 1 : Equinoxe de Printemps
Emilie Colline2018

17.6

Que faire quand on est soudainement confrontée à des rêves qui se suivent, des visions spontanées et de surprenantes concordances des songes avec la réalité ?
Primo : garder son calme et ne pas paniquer.
Deusio : mettre le tout par écrit afin de ne rien oublier et pouvoir analyser sereinement la situation.
Tercio : ouvrir son esprit et aligner ses énergies pour essayer de canaliser l'étourdissant éveil de ses capacités extrasensorielles.

Dans ce premier tome, conçu comme un carnet des rêves/journal intime aux allures de "bullet journal", Lily découvre son potentiel énergétique, les notions de chakras et de koshas et s'essaie à la méditation, aux rêves guidés et aux voyages astraux. Elle expérimente également certains aspects de la clairvoyance, de la psychométrie et de la protection psychique.

2018 [E-book] Editions Caouanne

Française Langue française | 188 pages | Format : PDF | Sortie : 13 novembre 2018 | ISBN : 9782953982916

2018 Editions Caouanne

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 9 novembre 2018 | ISBN : 9782953982916

• Emilie bouquine Le 07 Février 2019 à 21:52
    Pour moi c'est un roman vraiment adapté au jeune adolescents, il alie image et texte ce que je trouve très ingenieux pour donner le goût de la lecture. L'intrigue est juste géniale et très bien écrite. J'ai adoré, la plume fraîche et pleine de vie d'Emilie Colline. C'est donc devenu mon coup de coeur 2019. Je remercie les édition Caouanne pour se partenariat ainsi qu'Emilie Colline
  • AuxPetitsBonheurs Le 22 Février 2019 à 14:44
    Un petit livre, entre développement personnel et roman jeunesse, agrémenté de dessins qui immergent le lecteur au milieu de mystères et de pirates !
  • Florence Oh'Well Le 26 Septembre 2019 à 11:11
    C'est une vraie belle découverte, un super livre jeunesse, qui change de ce qu'on peut lire habituellement, et qui ne prend pas les enfants pour des idiots. L'histoire est intéressante, sans temps mort. Le format est génial et interactif. C'est un livre que j'aimerais offrir à mes neveux et nièces quand ils seront plus grands, et dont j'aimerais découvrir la suite.