Lemmings, tome 2 : Les gemmes bleues
Crisse et Fred Besson2018

16.5

Pour lutter contre les trolls qui fondent sur eux depuis les montagnes, les vikings doivent à tout prix trouver des gemmes bleues, ces pierres sacrées capables de transformer leurs ennemis en rochers. Eiline, la fille de leur chef, et Willand, dont le coeur bat pour elle, se rendent donc par-delà les forêts maudites dans l'espoir de s'en procurer. Derrière eux, les lemmings, responsables de la perte de la dernière gemme, entendent se racheter. Accompagnés d'une ménagerie hétéroclite, ils tentent tant bien que mal de retrouver leurs traces afin de les prévenir des nombreux dangers qui les guettent.

2018 Editions Kennes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 10 octobre 2018 | ISBN : 9782875806185

• VibrationLitteraire Le 07 Février 2019 à 10:03
    Un second tome vraiment à la hauteur du premier qui nous entraîne dans de nouvelles aventures trépidantes. Je suis totalement conquise par cette saga aussi mignonne que palpitante et je ne peux que vous la conseiller chaudement !