Real Girl, tome 03
Mao Nanami2019

16.1

Amoureux lui aussi d’Iroha, Mitsuya a fait accuser Tsutsui d’une tentative de kidnapping d’enfant. Le pauvre garçon se retrouve de nouveau exclu et harcelé par ses camarades de classe. Heureusement qu’il peut compter sur le soutien sans faille de sa copine et de son meilleur ami. Mais sa rencontre avec une élève de seconde, otaku et fan de 2D comme lui, va semer le trouble dans sa relation...

Titre original : 3D Kanojo, book 03 (2012)

2019 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par DEBIENNE Manon | 192 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782811645632

• Tachan Le 27 Février 2019 à 10:54
    Ça ne s’améliore pas vraiment avec ce tome qui est dans la droite ligne du précédent. On termine l’histoire du rival/harceleur de Tsutsui qui s’en tire beaucoup trop facilement. La suite ne relève pas vraiment le niveau avec cette fois l’arrivée d’une rivale pour l’héroïne, rivale qui bien sûr est fan d’animes… C’est un peu trop gros et ça tombe pile quand ils se sont disputés pour des broutilles.