Les Aventures de Donovan S. : Le boucher qui était à deux doigts de conquérir le monde
Virginie Nuyen2019

14.4

La boucherie de Donovan S., c'est toute une histoire. Chez lui, on ne découpe pas la viande – on la sublime, car elle a un superpouvoir : quiconque la goûte ne peut plus s'en passer. On ne choisit pas un morceau : on assiste au ballet des couteaux tranchants et caressants avec distinction. Car Donovan S. n'est pas un mortel comme les autres : en un tour de bras, ce gourou du steak envoûte clients et collaborateurs.

2019 Editions NiL

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9782841119752

2019 [E-book] Editions NiL

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782841119967

• Bianca lit Le 06 Mars 2019 à 08:07
    L'auteure nous propose ici un roman vraiment drôle autour d’un boucher, véritable gourou tout dévoué à son art, qui transforme les vegans en accros à la viande ! Avec Elena, ils entreprennent une entreprise déraisonnable, gigantesque et totalement loufoque où une vache voyage en jet privé aux côtés d’une actrice accro à l’agneau pour un tour du monde haut en couleur et proche de l’hystérie.